L'Agence Postale Communale en août 2020

L'Agence Postale Communale sera fermée du 17 au 22 août 2020

Cérémonie du 14 juillet 2020

En raison des contraintes sanitaires et des mesures qui s'imposent, la cérémonie et le repas républicain du 14 juillet n'auront pas lieu cette année.

Rendez-vous en 2021 dans de meilleures conditions

Recrutement (été 2020)

La mairie recrute un agent communal polyvalent saisonnier pour les mois de juillet et août 2020

Lettre de candidature à déposer à  la mairie avant le mardi 23 juin

Conseil municipal (8 juin 2020)

Le prochain conseil municipal aura lieu à la salle des fêtes de la commune le lundi 8 juin 2020 à 20 h 30

Le conseil municipal est ouvert au public avec port du masque obligatoire

(Ordre du jour)

Déchetteries au 2 juin 2020

A compter de ce jour (2 juin 2020) les déchetteries sont ouvertes aux jours et heures habituels

Port du masque obligatoire, distanciation à respecter, gants recommandés

Apports limités à 1 M3 ou 250 KG

Déchargement sans aide du gardien

Recrutement à l'Agence Postale Communale de LES MESNEUX

Le poste de préposé(e) à l'Agence Postale Communale de Les Mesneux sera vacant le 1er juillet 2020.

Missions et Activités : Chargé(e) de l'accueil postal, il (ou elle) réalisera toutes les opérations postales et financières de la poste. Il (ou elle) assurera un accueil téléphonique, physique et électronique du public.

(Lire compétences requises)

(Lire diplômes et qualification)

Horaires de travail :

15 heures hebdomaires selon la répartition suivante, du lundi au vendredi de 17 h à 19 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 12 h.

Les personnes intéressées peuvent déposer une lettre de motivation et un CV à la mairie avant la date limite fixée au vendredi 19 juin 2020 à 18 heures.

Civisme

Par respect envers autrui et l'environnement il est interdit de jeter les masques et gants sur la voie publique.

Toute infraction est passible d'une amende de 68 €

Brocante 2020

Suite à la crise sanitaire que nous traversons, la brocante 2020 est annulée

« précédente page 29 sur 67 suivante »